We Brand pour les Designers

Créez plus intelligemment, et non plus difficilement

Enfin une solution pour arrêter les innombrables changements.


Configuration facile Essai gratuit de 14 jours Annulez à tout moment
Image de marque cohérente

Dites adieu à la production de graphiques dupliqués


Éliminez le besoin de créer différentes versions des mêmes designs . We Brand vous permet de vous concentrer sur la créativité et l'innovation, au lieu de passer du temps sur des changements mineurs, des remplacement de contenu et à échanger des emails de manière interminable. Vous pouvez enfin laisser les autres équipes faire les changements qu'ils ont besoin, avec un contrôle complet sur le design final .

marketers.how-it-works.img

Comment ça marche ?


La technologie We Brand élimine les tracas liés à l'ouverture de gros fichiers en faisant de petits ajustements à l'illustration, en l'exportant au format PNG, JPEG ou PDF, puis en recommençant tout car un petit détail devait être modifié.

Créez des modèles en utilisant des restrictions

Créez ou importez des illustrations existantes et décidez quels éléments de votre design peuvent être modifiés et comment ils peuvent être modifiés.

Laissez les gens l'utiliser pour ce dont ils ont besoin

N'importe qui peut ensuite créer ses propres versions de vos œuvres avec la garantie qu'elles ne changeront que ce que vous leur autorisez de changer.

Fichiers PDF Image

Pas besoin de recréer des illustrations en tant que modèle


We Brand est compatible avec Adobe Suite , vous n'avez donc pas besoin de reconstruire votre illustration en tant que modèle. Exportez simplement n'importe quel fichier Illustrator, Photoshop et InDesign au format PDF et importez le dans We Brand. Votre fichier PDF sera complètement modifiable sur l'éditeur We Brand et vous pourrez définir des restrictions comme vous le feriez avec tout autre modèle .

Travaillez à partir d'un référentiel central


Gardez tous vos supports visuels dans un endroit central, de sorte qu'ils soient faciles à trouver et à utiliser.

Images

Toutes les images sont automatiquement redimensionnées en différentes versions quand elles sont téléchargées de sorte que vous n'ayez pas à travailler avec des fichiers volumineux.

Couleurs

Configurez différentes palettes de couleurs pour qu'elles soient toujours à portée de main lorsque vous créez.

Texte et polices

Stockez des polices et des blocs de texte prédéfinis, de sorte que vous n'ayez pas à retaper, recréer les éléments textuels.

Designs modifiables

Ajoutez vos designs en tant que modèle et laissez les autres faire les changement fastidieux du contenu selon vos besoins.

Solution de publication en ligne

Un éditeur WYSIWYG créé avec l'esprit de designers


Un outil d'édition léger mais puissant qui permet de modifier des calques indépendamment et d'exécuter des designs comme prévu. Tout élément, y compris tous vos supports numériques, peut simplement être déplacé et laissé sur la toile. Les restrictions peuvent être définies à l'aide de cases à cocher, sans coding ou formation requise.

Flux de travail de l'agence

Concevez en une taille, créez automatiquement d'autres formats


Pas besoin de refaire des graphiques dans de nombreuses dimensions différentes. Vous pouvez transformer un modèle de post Instagram en un flyer prêt à imprimer en quelques clics. We Brand s'occupe de la taille des images pendant le processus d'exportation, de sorte que vous n'ayez pas à vous soucier de la résolution finale du fichier. Tous vos modèles peuvent ensuite être téléchargés au format JPEG, PNG ou PDF, ou partagés directement sur les réseaux sociaux.

Pour les concepteurs/designers en entreprise


Collaborez avec l'équipe de design aisément, rationalisez votre processus de création et voyez les résultats. Diffusez les campagnes plus rapidement, réduisez les tâches administratives et de reprise en permettant aux autres équipes de personnaliser le contenu avec leurs informations. Utilisez les restrictions de We Brand pour décider ce qui peut être changé, afin que vos designs ne soient jamais sous risque .

Flux de travail des designers
Flux de la créativité

Pour les designers indépendants


Ayez vos clients à bord afin que vous puissiez finaliser vos projets (et être payé) plus vite. Vos clients peuvent désormais utiliser des modèles sous votre contrôle et les personnaliser en fonction de leurs besoins. Réduisez les modifications interminables et les longues tâches, et permettez-vous de vous concentrer uniquement sur les compétences que vous apportez à votre entreprise.

Flux de travail de l'agence

Pour l'équipe de design collaborant en agence


Permettez à votre équipe de consacrer son temps au design et à l'innovation, plutôt qu'aux tâches répétitives et chronophages. Faites que le travail en équipe soit plus rapide et plus facile que jamais en permettant à plusieurs designers de travailler sur le même projet ! Donnez à vos clients la solution dont ils ont besoin pour partager leurs supports visuels avec toutes les personnes impliquées dans leur organisation.

Ⓒ 2018 Desygner Pty Ltd

We Brand for Designers

Design smarter, not harder

Finally, a solution to stop the endless changes.


Easy set-up Free 14-day trial Cancel at anytime
Consistent Branding Image

Say good-bye to producing duplicated graphics


Eliminate the need to create different versions of the same designs.We Brand allows you to focus on creativity and innovation, instead of spending time with minor changes, content replacement and never-ending email exchanges. You can finally let other teams make the changes they require, with complete control over the final design.

marketers.how-it-works.img

How does it work?


We Brand’s tech removes the hassle of opening heavy files, making small adjustments to artwork, exporting it as a PNG, JPEG or PDF, and then having to do it all again because a small detail needed to be changed.

Design templates using restrictions

Create or import existing artwork, and decide what elements of your design can be edited, and how they can be changed.

Let people use it for what they need

Anyone can then create their own versions of your artwork with the guarantee that they will only change what you allow them to.

PDF Files Image

No need to recreate artwork as templates


We Brand is compatible with the Adobe Suite, so you don’t need to rebuild your artwork as a template. Simply export any Illustrator, Photoshop and InDesign file as PDF and import it into We Brand. Your PDF file will be completely editableon the We Brand editor and you can set restrictions as you would do with any other template.

Work from one central repository


Keep all your visual assets in one central location, so that they are easy to find and use.

Images

All images are automatically resized to different versions when they are uploaded so that you don’t have to work with heavy files.

Colours

Set up different colour pallets so that they are always handy when you are designing.

Text & Fonts

Store fonts and pre-defined text blocks, so that you don’t need to retype, restyle and reproof-read textual elements.

Editable designs

Add your designs as a template and let others do laborious content replacement as it’s required.

Online Publishing Solution

A WYSIWYG editor created with designers in mind


A lightweight, but powerful editing tool that allows layers to be altered independently and designs to be executed as intended. Any element, including all your digital assets, can simply be dragged & dropped onto the canvas. Restrictions can be set using tick boxes, with no coding or training required.

Agency Workflow

Design for one size, automatically create others


No need to remake graphics in many different dimensions. You can turn that Instagram post template into a print-ready flyer in a few clicks. We Brand will take care of the image sizes during the export process, so that you don’t have to worry about the final file resolution. All your templates can then be downloaded as a JPEG, PNG or PDF, or shared straight to social media.

For corporate in-house designers


Collaborate with the design team at ease, streamline your creative process, and see the results. Despatch campaigns faster, reduce rework and administrative tasks by allowing other teams to personalize content with their information. Use We Brand’s restrictions to decide what can be changed, so that your designs are never at risk.

Designers Workflow
Creativity Workflow

For independent designers


Get your clients on board so that you can finalize your projects(and get paid) quicker. Your customers can now use templates under your control and customize them for their needs. Reduce endless modifications and lengthy tasks, and allow yourself to focus on the unique skills you bring to the table.

Agency Workflow

For agency’s design team collaboration


Allow your team’s time to be spent on design and innovation, instead of repetitive and time-consuming tasks. Make teamwork faster and easier than ever before by allowing multiple designers to work on the same project! Give your clients the solution they need to share their visual assets with everyone involved with their organisation.

Ⓒ 2017 Desygner Pty Ltd